Soirée débat CinéMistral à Frontignan le 16 novembre 2017 à 20h30 – Mois de l’économie Sociale et Solidaire

De plus en plus de documentaires témoignent d’un monde en mutation, mu par une pensée positive et créative, par des gens qui apportent des réponses audacieuses aux défis d’aujourd’hui.

«Nouveau Monde» en fait partie, il plaide avec vitalité pour une société rééquilibrant l’humain, la nature et l’économie.

Ce film est un road-movie écologiste. Pendant 4 ans le réalisateur a parcouru la France à la recherche des initiatives locales qui portent l’espoir d’une société plus solidaire, un monde meilleur pour ses deux enfants. De l’intelligence collective à l’économie circulaire, des monnaies locales à l’idée d’un revenu de base, ce film nous guide à la découverte de ce Nouveau Monde.

Une soirée-Débat à l’initiative de la coopérative THAU ENERGIES CITOYENNES, animée par l’association FRONTICOOP ENERGIES. La projection sera suivie d’un pot convivial.

La coopérative – Thau Energies Citoyennes – mobilise de l’épargne de proximité pour investir dans des moyens de production, générer des retombées économiques locales partagées et une prise en main par un territoire de son destin énergétique,

Réservation conseillée au CinéMistral ou sur http://www.cinemistral.fr/

Soirée débat CinéMistral à Frontignan le 16 novembre 2017 à 20h30 – Mois de l’économie Sociale et Solidaire