Assemblée Générale 2018 de Fronticoop Energies

L’Assemblée Générale de notre association, Fronticoop Energies s’est tenue comme prévue le 24 janvier 2018 à la salle V.Giner à Frontignan. Une quarantaine de membres étaient présents ou représentés.

Énergique! Énergétique! Difficile de résumer 2017 en quelques mots le travail colossal de notre collectif. C’est pourtant ce à quoi se sont attelés les membres du conseil d’administration de Fronticoop Énergies, au premier duquel Sylvain qui a détaillé le bilan moral et financier.

Depuis la création de la coopérative Thau Énergies Citoyennes et le démarrage de la production d’électricité de la première installation, l’association a atteint un de ces principaux objets sociaux. L’année 2018 doit nous permettre de nous tourner vers le volet sensibilisation.

Le conseil d’administration a ensuite été élu. Ses membres dans l’ordre de la photo ci-dessous : Lionel Hilt (président), Laurent Vidal, Sylvain De Smet, Pierre Petit (trésorier), Olivier Laurent, Elisabeth Hilt et Liliane Blondeau (secrétaire), également élue, Isabelle CABIROL qui s’était excusée.

Merci encore à tous pour votre mobilisation !

Assemblée Générale 2018 de Fronticoop Energies