Printemps des énergies renouvelables

Inauguration

La première installation solaire photovoltaïque de la coopérative produit de l’électricité renouvelable depuis janvier 2018. Le temps est venu de fêter cette première réussite !
Cet événement est public et gratuit : curieux, adhérents de Fronticoop, sociétaires de Thau Énergies Citoyennes, partenaires, présence confirmée d’un représentant de la Région Occitanie, du maire de Frontignan… venez nombreux !

Domaine de Stony

Lydie et Frédéric Nodet du Domaine viticole bio de Stony nous accueillent au pied du bâtiment qui porte l’installation solaire.

Pré-commandez une bouteille aux couleurs de Fronticoop

Le domaine a accepté que Fronticoop énergies vende au prix domaine une bouteille de vin blanc sec aux couleurs de Fronticoop énergies et Thau Énergies Citoyennes. Les bouteilles seront à retirer le 24 mars, mais vous pouvez les précommander et les payer dès à présent pour aider l’association à faire face aux frais liés à la préparation de l’événement ! Merci d’utiliser pour cela le bon de précommande disponible ici.
Merci pour votre soutien !
Vente interdite aux mineurs. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Ambiance musicale

Ambiance assurée par la fanfare Taraf Goulamas, musique tzigane des Balkans.

Animations

Petite restauration sur place

Vous pouvez amener votre repas tiré du sac ou une petite restauration sera proposée sur place.
Michel et Kheira, Aux Délices de la Mer, vous proposent une formule entrée-plat-dessert à partir de 10€, ou spécialités à la carte, possibilité de bio et végétarien.
Pour prévoir les quantités à préparer, merci de réserver vos repas en utilisant le formulaire ci-dessous, avant le dimanche 18 mars. Le règlement de vos repas se fera directement sur place.